L'affichage dynamique complet, personnalisé et sécurisé
Pour voir les choses en grand
Comeen Play (anciennement DynamicScreen) répond aux besoins des entreprises à la recherche d'une solution rapide à installer, simple à utiliser, connectée à vos outils métiers, et sécurisée, pour un déploiement optimal à grande échelle.
Une sécurité renforcée
Comeen Play (anciennement DynamicScreen) vous permet d’afficher sur vos écrans vos communications internes et vos tableaux de bord en temps-réel depuis vos outils métiers. Vous vous connectez aux informations clés de votre activité en toute sécurité.
- Nos données respectent le règlement européen RGPD
- Toutes les données affichées sont sécurisées et cryptées via le protocole SSL
- Nos hébergeurs maintiennent leurs infrastructures avec les plus hauts standards de sécurité, incluant entre autres Cybervadis
- Comeen Play permet l’authentification SSO Google et Microsoft. Vous avez le contrôle sur les accès à votre compte, pour vous et vos collaborateurs

Personnalisations (très) avancées
Comeen Play (anciennement DynamicScreen) vous accompagne en entreprise, dans votre Groupe et dans vos filiales
Connectez vos écrans à vos outils métiers
Ne changez pas vos habitudes de travail. Vos données sont affichées en temps-réel pour rester cohérentes et pertinentes.
Affichez vos indicateurs en temps-réel en toute sécurité
Assurez une cohérence de marque à tous les étages de vos bâtiments, dans vos filiales et vos établissements, partout dans le monde.
Connectez vos écrans partout dans le monde
Un simple glisser-déposer vous permet de diffuser vos contenus sur tous vos écrans, dans votre Groupe et vos filiales locales.
Gardez le contrôle sur votre image de marque
Notre éditeur en ligne est simple à utiliser et propose des fonctionnalités avancées. Vous créez des écrans personnalisés en quelques clics.
Personnalisez l'affichage de vos écrans ici et ailleurs
Vous pouvez afficher des contenus différents au siège social, dans une filiale en Europe ou aux Etats-Unis, et même sur les ordinateurs de vos collaborateurs.
Bonjour !
Hello! Hallo!
Comeen Play embarque un système intelligent de gestion des sous titres dans 12 langues. Le contenu est lisible et compréhensible, partout dans le monde.
La prise en main est instantanée avec Google Workspace et Microsoft 365
Inutile d’apprendre un autre outil ou de former vos salariés. Si vous utilisez Google Workspace ou Microsoft 365, continuez à créer vos communications internes sur Google Slides ou PowerPoint.

Tout en un clic
Notre plateforme s’intègre pour diffuser simplement vos présentations Slides et PowerPoint, vos documents Docs et Word, et vos tableaux Sheets et Excel.
Et sécurisé
Mettez à jour ces fichiers et les modifications sont synchronisées instantanément sur vos écrans. Cela vous permet de gérer vos communications internes à très grande échelle.

Connectés vos salariés à tous vos écrans
Vous avez des salariés en télétravail ? Notre plateforme est la solution la plus simple et sécurisée pour votre organisation hybride. Vos salariés accèdent à vos communications internes, vos indicateurs clés et vos outils internes en un clin d’oeil, depuis leur navigateur Internet
La gestion des droits d'accès est simple, quelque soit la taille de votre entreprise
Comeen Play vous permet de gérer vos utilisateurs quelle que soit la taille de votre entreprise — de 1 000 à 100 000 salariés et plus. En quelques clics, vous pouvez proposer d'afficher vos communications institutionnelles sur tous les écrans de votre Groupe. Vous gagnez du temps dans la diffusion des informations d'une région (ou d'une filiale) à une autre.
Nous sommes à vos côtés pour assurer votre réussite
Bénéficiez d’un seul point de contact pour vous simplifier les échanges et assurer la réussite de votre projet d’affichage dynamique. Nous vous aidons à animer vos communautés pour adopter pleinement la solution.

Une installation rapide et une prise en main simple
Compatible avec tous les appareils du marché, vous pouvez mettre en place rapidement la gestion de votre parc d’écrans, ici et partout dans le monde. Mettez à jour vos écrans et contrôlez leur status en temps-réel depuis notre interface web et mobile ou depuis notre outil dédié DS Integrator.
- Gérer les droits d’accès des équipes d’intégration
- Gérez vos Business Units individuellement ou collectivement
- Gérer tous les paramètres des écrans – orientation, redémarrage, capture d’écrans
- Consultez tout l’historique d’activités
- Téléchargez des rapports d’activités complets


5 utilisations originales de l'affichage dynamique que votre entreprise ne fait pas encore
Nous observons de bonnes pratiques chez nos clients et nous vous les partageons à travers des articles. Découvrez comment afficher du contenu personnalisé dans votre espace ⚡️